Le délai de livraison pour la France est de 24 à 96 heures* suivant votre département.

 Carte Europe

Le délai de livraison pour l'Europe est de 2 à 10 jours* selon votre pays.


Nos modes de livraisons

Les meubles, fauteuils, chaises et colis de plus de trente kilogrammes sont envoyés par le transporteur Géodis. Un email de suivi vous sera envoyé et le transporteur vous contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.

Les lampes Tiffany, les statues en bronze et les petits colis de moins de trente kilogrammes sont envoyés par Exapaq ou Colissimo, selon votre préférence.

Nous expédions les colis de moins de 20 kg dans tous les autres pays du monde, avec un délai de une à deux semaines.

En cas de volume imposant ou de forme particulière, certaines commandes pourront être livrées par un autre transporteur.

 

Une transparence d'information :

Notre service client est disponible de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, au 0811.62.65.67 (prix d’un appel local), par chat et email.

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre compte, et vous avez accès au tracking complet de votre colis jusqu'à sa livraison.

 

Exapaq

Exapaq

Délai de livraison

En moyenne, vous êtes livré dans les 24 heures. Nous vous conseillons de passer votre commande avant 11h pour être sûr que le colis soit expédié dans la journée.

Un numéro de tracking vous permet de suivre la progression de votre colis, à cette adresse : www.exapaq.com/index.php

Réception de vos colis

A domicile ou sur votre lieu de travail : votre colis suivi vous est livré pendant les heures de bureau, 24 à 48 H après expédition.

Une signature est exigée lors de la livraison.

En cas d'absence au moment de la livraison, vous pourrez prendre contact avec votre Exacentre (liste disponible sur www.exapaq.com/index.php/fr/Exapaq-pratique/Votre-Exacentre) et demander un nouveau passage sur rendez-vous.

Vous pouvez aussi retirer votre colis directement dans votre Exacentre (liste disponible sur www.exapaq.com/index.php/fr/Exapaq-pratique/Votre-Exacentre), sous présentation de votre carte d’identité. Votre colis sera conservé 10 jours.

Chez un commerçant du réseau ICI relais :

ICI Relais (www.icirelais.com) vous propose un choix de plus de 3.100 commerces de proximité en France, et vous permet de décider à quel moment vous souhaitez retirer votre commande.

Votre colis est livré en 24/48h au relais de votre choix. Vous pouvez ainsi choisir le lieu de livraison le plus pratique pour vous  : à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien…

Les points relais sont des commerçants de proximité disposant d'horaires d'ouverture larges et généralement ouvert le samedi, voire le dimanche.

Un e-mail vous est envoyé dès que votre colis est mis à disposition dans le relais. Vous ne vous déplacez que quand vous êtes sûr que votre commande est bien disponible grâce à l'avisage de disponibilité envoyé par email.

Vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis. Une pièce d'identité vous sera alors demandé.

So Colissimo

La poste

Délai de livraison

En moyenne, vous êtes livré dans les 48 heures. Nous vous conseillons de passer votre commande avant 15h pour être sûr que le colis soit expédié le lendemain.

Géodis - Calberson

Délai de livraison

En moyenne, vous êtes livré dans les cinq jours ouvrés, la livraison s’effectue en 24, 48 ou 72 heures suivant votre département, la préparation de votre commande nécessite 24 à 72 heures de préparation.

Réception de vos colis

Les livraisons s'entendent la plupart du temps à la porte de votre domicile et en bas de l'immeuble. Les livreurs ne sont pas tenus d'installer les meubles ni de les monter à l’étage. Il se peut parfois que le chauffeur accepte par gentillesse de vous donner de l'aide mais nous vous conseillons de prévoir de l'assistance si vous n'êtes pas en mesure de l'installer vous-même ou s’il est particulièrement imposant.

Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, sur toute la durée du jour choisi. Le jour convenu, vos articles sont livrés.

Si vous souhaitez une mise en place à l'intérieur de votre domicile, vous pouvez contacter l'agence de livraison de votre région Géodis. Chaque livraison étant spécifique (étages, ascenseurs, poids et volumes), seul le transporteur est à même de pouvoir vous établir un devis. Ce service n'est pas compris dans notre prestation de transport. Seul le transporteur peut vous renseigner sur la faisabilité et sur le prix de l'installation.

Tarifs

Le tarif dépend du gabarit, de la fragilité, du poids de vos articles… Un envoi groupé réduit le prix d'expédition.

Vous pouvez sans aucun engagement simuler un panier d'achat sur notre site afin de connaitre le tarif de livraison pour une commande.

Suivi de livraison

Nos clients sont toujours informés du départ de leur colis. Ils sont libres de choisir leur date de livraison, hors week-end.

Notre service Client reste à votre écoute au 09.62.52.65.54 afin de suivre en direct les différentes étapes de la préparation de votre commande et de sa livraison. Un mail vous informera de l'expédition de votre colis. Il vous donnera aussi les modalités pour suivre la livraison et les coordonnées pour contacter le transporteur pour tous renseignements utiles.

Emballages

Nos emballages sont réalisés avec le plus grand soin en utilisant pour nos articles les plus fragiles des emballages sur mesure ainsi que des matériaux appropriés : films en mousse de polyéthylène, films bulles, cales de protections souples et rigides… Chaque emballage et adapté à la forme et la fragilité de l'objet.

Délais de rétractation

Vous pouvez sans avoir à vous justifier retourner vos achats dans un délai de 14 jours.

A réception de votre colis si celui ci ne vous convient pas, vous pourrez faire une demande de retour, notre service client est à votre disposition pour tout conseil utile.

Le montant de la commande (prix du/des produits et frais de transport aller) vous sera entièrement remboursé. Par contre, les frais de retour seront à votre charge.

Pour plus d'informations et connaître les modalités de retour, consultez notre page conditions génarales de vente.

Assurances

Toutes nos expéditions comportent une assurance. En cas de casse, on vous remplace ou rembourse les objets détériorés. Pour cela il est important de faire les constatations devant le livreur. Avant réception de vos colis, nous vous invitons à bien suivre les recommandations de l'article 5 a - Transports et assurances, de nos conditions générales.

Chaque produit nécessiste un temps de préparation en plus du délai de livraison, qui varie selon l'objet commandé,  les petits colis sont préparés et expédiés le jour même ou le lendemain, les commandes plus volumineuses dans un délai de un à trois jours.