Recent posts

The Borghese vase

The Borghese vase

The marble Borghese vase is a crater in Calice, decorated around its perimeter with scenes of Greek gods and goddesses carved in marble.
Read more
The Art Deco Buffet from the 1910s to the 1930s

The Art Deco Buffet from the 1910s to the 1930s

Do you know the price of an old art deco buffet? Before buying a piece of furniture from the art and decoration period learn to recognize it to pay the right price.
Read more
Tiffany Lamps Price

Tiffany Lamps Price

Wondering how much an authentic Tiffany lamp or reproduction costs, follow our guide to find out.
Read more

A world of art furniture and decoration

A range of furniture and art deco lamps for the pleasure of enthusiasts

The art deco furniture collection carefully and meticulously reproduces old and trendy furniture from the previous century. Whether you're looking for an office to fit your workroom, a dresser to put in the master bedroom or a table to be able to reunite your whole family. Made in the purest art deco style, these furniture perfectly represent the 20s and 30s. The manufacturers abroad with whom we collaborate design everything in a very artisanal way and you can enjoy hand-cut marqueries. As wood, manufacturers use only veneer sores such as rosewood, rosewood, elm and walnut magnifying glasses, lemon and amaranth. The whole thing is varnished by hand with a tampon as before. All of our products are reproductions and are new which we import from Egypt or China made in carefully selected companies.

A collection of quality baroque furniture

In the category of baroque furniture, we offer the greatest choice for a baroque décor, with rococo furniture and seats. Thanks to them, you will make a leap in history and you are sure to decorate your home with class and passion. Thanks to the baroque furniture that awaits you, you can establish a cheerful, harmonious, trendy decoration. When designing your baroque furniture, you can enjoy the most precise craft techniques with old-fashioned, carpeted and sculpted furniture. You will have nothing to envy the decoration of the palaces and castles that you have visited in your life. You can complete your baroque sofa with a beanbag or sublimate your dining room with a superb display case where you can store your dishes.

A range of stylish furniture to plunge back into the era of the Sun King

If you love period furniture, then this category of style furniture will surely delight you. Exact reproduction of the furniture of yesteryear with the same manufacturing processes. We will make everything possible to make buffets, consoles, pedestals, sofas, mirrors or dressers that will reflect your personality. Whether you're looking for Louis XV bedsides or windows dating back to Louis XIV. Our reproductions are made in companies selected abroad for their know-how, who make their furniture with cabinetmakers who create the markstware patterns cut by hand in precious veneer woods. They use precious wood, boxwood, amaranth, rosewood or violet wood to make your style furniture. They respect the rules of the art by offering you a traditional polishing. And for the decoration of your furniture, real bronze, traditionally cast to sand or lost wax.

A beautiful Tiffany lamp to light up your home

Our collection of Tiffany lamps perfectly reproduces high-quality antique fixtures. Crafted in the old-fashioned way in China, the production follows the technique of master glassmaker Louis Comfort Tiffany to the letter. We offer Tiffany lamps of small, medium or large size; Tiffany appliques; Tiffany streetlights, but also Tiffany chandeliers that will embellish your hallway or sublimate your veranda. The stained glass window is very sturdy and made with real glass plates. We make every effort to ensure that every piece produced is a true work of art. Several models are available on the site: Tiffany lamps in turtles, angelot lamps, pyramid lamps or Tiffany Parrot lamps.

A baroque décor or an art deco fixture at the best price

Our furniture and decoration store, looks for you the items you dream of, but always at reasoned and quality prices. You can discover lamps with stained glass from thirty euros, a rococo seat for less than one hundred euros. HT deco en offers only products in stock in its warehouses for sale.

Last reviews
Average votes
4.8 / 5
185 ratings
184 advices
Why review our products?
You help other people in their purchases by sharing your experience.

You help other people in their purchases by sharing your experience.



Language:
Ces avis ont été sélectionnés prioritairement selon votre langue.
2021-01-21
Catherine G.
 Verified Purchase
Tiffany lamp Birmingham
Tiffany lamp Birmingham
The Tiffany dragonfly lamp of the Birmingham series is assembled with genuine glasses.
Dragonfly Inverted Tiffany Ceiling Light Birmingham
Dragonfly Inverted Tiffany Ceiling Light Birmingham
The Dragonfly Inverted Tiffany Ceiling Light Birmingham series is assembled with real glasses.
Tiffany wall lamp Birmingham
Tiffany wall lamp Birmingham
The Tiffany wall light Dragonfly of the Birmingham series is assembled with genuine glasses.
en un seul mot: parfait
Rapide professionnel. Lampes de très bonne qualité. tout est parfait
This customer has posted a review for his order of 2021-01-09.
Moderated on 2021-01-21.
 (0)
 (0)
 
Write a review !


Be careful not to mention your personal informations (name, email, ...)..



Your comment will only be published on the site. It will help us improve the quality of the items we offer. You must not abuse the evaluation function to post commercial, political, pornographic, indecent, criminal, defamatory or illegal content. Copying opinions already published elsewhere is expressly forbidden. We reserve the right not to publish certain comments, negative reviews, or critical comments, regardless of the rating may be refused if we believe that these may impact the image or sale of a product or our society. To file a notice, the customer must be a customer and have placed an order on our site. Read our conditions.
Only registered users can report abuse.

Log in or create an account .
Only registered users can vote for a review.

Log in or create an account .

Messages récents

Quelle lampe Tiffany choisir pour illuminer son salon ?

Quelle lampe Tiffany choisir pour illuminer son salon ?

Une lampe Tiffany n'est pas seulement un solution d'éclairage pour votre salon, son abat-jour en mosaîque est à lui seul un objet de décoration.
Lire la suite
Un miroir baroque en or

Un miroir baroque en or

Le miroir baroque est entouré d'un cadre en bois doré, l'application de la dorure demande un savoir faire qui remonte à plusieurs siècles.
Lire la suite
La chaise baroque médaillon capitonnée

La chaise baroque médaillon capitonnée

La chaise de style baroque avec un dossier en forme de médaillon est particulièrement confortable, le capitonnage apporte aussi un design plus luxueux.
Lire la suite

Un univers de mobilier d'art et décoration

Une gamme d'ameublement et de lampes art déco pour le plaisir des passionnés

La collection de mobilier art déco reproduit avec soin et minutie des meubles anciens et très tendances du siècle précédent. Que vous recherchez un bureau pour pouvoir aménager votre salle de travail, une commode à mettre dans la chambre parentale ou encore une table pour pouvoir réunir toute votre famille. Élaborés dans le plus pur style art déco, ces meubles représentent à la perfection les années 20 et 30. Les fabricants à l'étranger avec lesquelles nous collaborons conçoivent le tout de manière très artisanale et vous pourrez profiter de marqueteries découpées à la main. Comme bois, les fabricants utilisent que des bois de qualité, des placages comme le palissandre, les loupes et les ronces d’orme et de noyer ou encore le citronnier et l’amarante. Le tout est vernis à la main avec un tampon comme autrefois. Tous nos produits sont des reproductions et sont neufs dont nous faisons l'importation d'Egypte ou de Chine fabriqués dans des entreprises sélectionnées avec soin.

Une collection de meubles baroque de qualité

Dans la catégorie des mobiliers baroques, nous vous proposons le plus grand choix pour une déco baroque, avec des meubles et des sièges rococo. Grâce à eux, vous ferez un bond dans l’histoire et vous êtes sûrs de décorer votre maison avec classe et passion. Grâce aux meubles baroques qui vous attendent, vous pourrez établir une décoration joyeuse, harmonieuse, tendance. Lors de la conception de vos meubles baroques, sachez que vous pourrez profiter des techniques artisanales les plus précises avec des meubles ouvragés, tapissés et sculptés à l’ancienne. Vous n’aurez rien à envier de la décoration des palais et des châteaux que vous aurez visités dans votre vie. Vous pourrez compléter votre canapé baroque avec un pouf ou encore sublimer votre salle à manger avec une superbe vitrine où vous allez pouvoir ranger votre vaisselle.

Une gamme de mobilier de style

Si vous adorez les meubles d’époque, alors cette catégorie de meubles de style va à coup sûr vous ravir. Reproduction exacte des mobiliers d’antan avec les mêmes procédés de fabrication. Nous mettrons tout en œuvre pour vous confectionner des buffets, des consoles, des guéridons, des canapés, des miroirs ou encore des commodes qui refléteront votre personnalité. Que vous recherchez des chevets Louis XV ou encore des vitrines datant de Louis XIV. Nos reproductions sont fabriqués dans des entreprises sélectionnées à l'étranger pour leur savoir faire, qui fabriquent leurs meubles avec des ébénistes qui créent les motifs de marqueterie découpés à la main dans des bois de placages précieux. Ils utilisent des bois précieux, du buis, de l’amarante, du palissandre ou encore du bois de violette pour la fabrication de vos mobiliers de style. Ils respectent les règles de l’art en vous proposant un polissage traditionnel. Et pour la décoration de vos meubles, du bronze véritable, coulé traditionnellement au sable ou à la cire perdue.

Une belle lampe Tiffany pour éclairer votre maison

Notre collection de lampes Tiffany reproduit à la perfection des luminaires antiques de haute qualité. Fabriqués à l'ancienne de manière artisanale en Chine, la fabrication suit à la lettre la technique du maître verrier Louis Comfort Tiffany. Nous vous proposons des lampes Tiffany de petite, moyenne ou grande taille ; des appliques Tiffany ; des lampadaires Tiffany, mais aussi des lustres Tiffany qui vont enjoliver votre couloir ou encore sublimer votre véranda. Le vitrail est très robuste est réalisé avec des plaques de verre véritable. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque pièce produite soit une véritable œuvre d’art. Plusieurs modèles sont à votre disposition sur le site : des lampes Tiffany en tortue, des lampes angelots, des lampes pyramide ou encore des lampes Tiffany Perroquet.

Une déco baroque ou un luminaire art déco au meilleur prix

Notre magasin d'ameublement et de décoration, recherche pour vous les articles que dont vous rêvez, mais toujours à des prix raisonnés et de qualité. Vous pourrez ainsi découvrir des lampes avec des vitraux à partir de trente euros, une assise rococo pour moins de cent euros. HT deco fr vous propose à la vente uniquement des produits en stock dans ses entrepôts.

Une livraison rapide

En France métropolitaine, les lampes et les sculptures en bronze sont livrées en 24 à 48 heures par DPD. Les meubles, sièges et objets volumineux sont livrés sous six jours ouvrés par le transporteur Géodis selon de votre département. Nous livrons rapidement dans toute l'Europe vos commandes.

Décembre 2021 pour être livré avant Noël:

Date limite du mardi 21 décembre 11 h pour les lampes Tiffany, statues en bronze et petits colis livrés par DPD en 24 à 48 heures.

Date limite du lundi 20 décembre 11 h pour le mobilier, livré par Géodis, livraison sous 6 jours ouvrés. A partir du 20 décembre, vos colis seront tous expédiés en express et livrés chez vous en 24 à 96 h maximum.

Derniers avis
Moyenne des votes
4.9 / 5
302 notes
301 avis
Htdeco les avis ! On vend des meubles de style Louis XV, baroque et art déco, pour une décoration de rêve !
Spécialiste du meuble d’intérieur et de la déco, la boutique en ligne Htdeco offre un grand choix de références de meubles, luminaires, sculptures et objets de décoration pour tous les styles et tous les budgets. Nous souhaitons améliorer notre service et apprécions vos commentaires.

Envie de partager votre expérience ? HTdeco vous donne l'opportunité de déposer votre avis avec une photo, mais vous pouvez également proposer des astuces pour mettre en valeur votre objet.

Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.



Langue:
Ces avis ont été sélectionnés prioritairement selon votre langue.
2021-11-24
Dirk O.
 Achat Vérifié
Fauteuil Empire rouge
Fauteuil Empire rouge
Confortable et luxueux, il est tapissé d'un tissu rouge satiné sur un cadre laqué noir, rehaussé par une marqueterie d’Amboine avec une ornementation en bronze argenté.
Sehr schöner Empiresessel !
Das Warten, aufgrund der langen Transportzeit, hat sich gelohnt. Falls der gleiche Sessel nochmal Lieferbar ist, werde ich...
Ce client a posté un avis pour sa commande du 2021-11-04.
Modéré le 2021-11-29.
 (0)
 (0)
 
Ecrire un avis !


Attention à ne pas mentionner vos informations personnelles (nom, email, ...)..



Votre commentaire sera uniquement publié sur le site. Il nous aidera à améliorer la qualité des articles que nous proposons. Vous ne devez pas abuser de la fonction d'évaluation pour publier des contenus commerciaux, politiques, pornographiques, indécents, criminels, diffamatoires ou illégaux. La copie d'opinions déjà publiée ailleurs est expressément interdite. Nous nous réservons le droit de ne pas publier certains commentaires, les avis négatifs, ou les commentaires critiques, quelque soit la note peuvent être refusés si nous estimons que ceux ci peuvent impacter l'image ou à la vente d'un produit ou de notre société. Pour déposer un avis le client doit être client et avoir passé commande sur notre site. Lire nos conditions.
Seuls le clients enregistrés peuvent signaler un avis.

Connectez-vous ou créez un compte .
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.

Connectez-vous ou créez un compte .