Il est possible de déposer des avis sur le site Htdeco, même si on est pas un client qui a passé commande, toutefois l'on peut facilement distinguer les avis vérifier des avis non vérifiés.

Les commentaires des clients qui ont passé une commande sur le site porte la mention : Achat Vérifié 

Ceux ci représentent 90 % des avis sur le site, nous n'encourageons pas le dépôt de note ou commentaire, et respectons la législation sur les avis, nos conditions sont décrites sur la page Conditions de collecte des avis sur htdeco.

Les avis des clients vérifiés sont une preuve sociale

Les gens font confiance aux avis par d'autres consommateurs. Des études ont montré que 91% des consommateurs font plus confiance à ces revues qu'une recommandation personnelle. La façon la plus simple de présenter ces critiques est de les intégrer dans votre site Web ou dans le marketing par e-mail. Les critiques écrites sont la forme la plus simple et la plus simple de preuve sociale et peuvent être affichées sur votre site Web ou dans votre campagne de marketing par e-mail. L'utilisation de la preuve sociale de cette manière augmentera vos conversions et votre fidélité.

Les avantages des avis des clients vérifiés en ligne vont au-delà de la simple crédibilité. Ils aident également à renforcer la confiance des clients, ce qui est crucial lors de l'essayage de convertir des clients en ligne. En fait, 71% des consommateurs en ligne lisent les avis de produits avant d'effectuer un achat. Cela augmente les taux de conversion de 34%. La preuve sociale est particulièrement efficace en ce qui concerne les articles élevés et les décisions d'achat importantes. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les avis en ligne peuvent augmenter la conversion des ventes en promouvant les expériences positives des clients réels.

Un seul examen en ligne vérifié par un client satisfait peut avoir un impact significatif sur vos ventes. C'est une méthode puissante de publicité, et peut être utilisée dans les publicités Facebook, Instagram, YouTube et Tiktok. L'ajout de témoignages clients à votre annonce est particulièrement efficace si vous utilisez une image du produit. Les widgets à l'épreuve sociale qui comportent des avis sur les clients sont authentiques, vous pouvez donc leur faire confiance et augmenter vos ventes.

Ils établissent la crédibilité

À une époque de marketing et de publicité en ligne, les consommateurs comptent de plus en plus sur Htdeco avis des clients en ligne pour la légitimité de la marque. En fait, les avis en ligne sont l'influenceur le plus efficace des décisions d'achat, dépassant les recommandations personnelles. Une étude récente de PowerReviews a révélé que 70% des consommateurs utilisent des filtres de notation pour éliminer les mauvaises entreprises, et la note moyenne 4 étoiles était supérieure à quatre étoiles pour les marques non adaptées. Alors, comment ces examens établissent-ils la crédibilité?

Les consommateurs font confiance aux revues en ligne plus que toute autre stratégie marketing. En fait, 72% des consommateurs ne prendront pas de décision d'achat jusqu'à ce qu'ils lisent des avis en ligne. Un examen positif augmentera la crédibilité d'une marque avec des clients potentiels de 28%, tandis qu'un négatif peut augmenter la probabilité qu'un client évite une marque. Mais l'inverse peut également être vrai. Un examen négatif peut avoir autant de poids que positif, et la grande majorité des consommateurs qui lisent les critiques en ligne les recherchent spécifiquement.

Les avis en ligne fournissent également de précieux aperçus tiers sur les processus et produits commerciaux. Selon une étude de Harvard Business Review, une augmentation des examens en ligne des étoiles a augmenté les revenus de 9%. Ces résultats suggèrent que les revues positives renforcent la confiance entre les consommateurs et les entreprises. Il montre également la qualité des produits et services qu'une marque offre. C'est un excellent moyen d'augmenter les revenus et la fidélité à la marque. Et si vous vous demandez comment les avis en ligne peuvent augmenter les ventes, voici quelques conseils.

Ils augmentent les ventes

La recherche montre que les consommateurs qui lisent les avis sur un site Web sont plus susceptibles de faire un achat. Avoir des critiques positives peut augmenter vos prospects, conversions et bénéfices de votre entreprise. Fait intéressant, seulement 6% des acheteurs ne font pas confiance aux avis en ligne. Les critiques en ligne sont plus importantes que les évaluations des étoiles pour influencer la décision d'achat de 67,7% des acheteurs en ligne. Les gens sont également plus disposés à attendre un produit avec des critiques positives, et 81% en paieraient plus s'ils ont de bonnes critiques.

Une façon d'utiliser des avis positifs consiste à les afficher en bonne place sur votre site Web. Vous pouvez également les utiliser pour commercialiser votre entreprise. Certains sites Web de révision offrent des badges pour un classement élevé. Ajoutez-les à votre site Web ou à votre signature par e-mail. Les avis des clients en ligne sont très bénéfiques pour le référencement. En identifiant les termes de la phase de considération, vous pouvez augmenter le classement de vos sites Web avec ces mots clés. Cela peut augmenter la visibilité et le trafic de vos sites. Cela stimule également vos conversions.

Ils augmentent la confiance

Ces dernières années, le volume du contenu des clients en ligne a augmenté astronomique. Mais avec tant de critiques, beaucoup de gens se demandent: comment savent-ils lesquels sont réels et quels sont les faux? Pour répondre à cette question, PowerReviews, une plate-forme d'examen en ligne, s'est associée au Northwestern Universitys Spiegel Digital and Database Research Center. Ils ont analysé les avis d'acheteurs vérifiés, qui sont ceux qui ont fait un achat et ont reçu un e-mail de la marque leur demandant de laisser un avis. Les avis des acheteurs vérifiés étaient plus positifs et étaient liés à leur achat réel.

Les consommateurs font confiance aux avis en ligne autant que les recommandations personnelles. En fait, 92% des consommateurs ne feront pas d'achat à moins qu'ils ne lisent un avis, il est donc essentiel de faire en sorte que les avis sur les clients en ligne soient essentiels à la confiance et à la fidélité. Des études montrent que les entreprises avec de bonnes critiques en ligne voient des taux de conversion plus élevés. Mais les entreprises sans cette stratégie n'obtiennent pas la même réaction des clients que ceux qui ont une stratégie. Il est donc important de demander aux clients de laisser des avis en ligne chaque fois qu'ils sont prêts à donner des commentaires. Lisez notre blog qui explique comment lire les avis de Htdeco pour en savoir plus sur lisez les avis marchands de htdeco.fr.

L'avantage le plus important des avis en ligne est leur capacité à influencer les décisions d'achat des clients. Des enquêtes récentes montrent que 91% des 18 à 34 ans Trust examine plus que les recommandations personnelles. Les consommateurs estiment également que les critiques leur donnent le pouvoir de raconter leur côté de l'histoire et de fournir des preuves sociales à d'autres clients potentiels. En répondant aux avis, les entreprises obtiennent non seulement des preuves sociales, mais elles obtiennent également plus de trafic de site Web et améliorent leur classement de moteur de recherche.

Ils augmentent la transparence

Une étude récente a révélé que plus de 80% des consommateurs lisent des critiques en ligne avant de faire un achat. L'utilisation des avis des clients réduit l'asymétrie d'informations sur les marchés numériques, où les consommateurs n'ont souvent pas accès aux produits qu'ils souhaitent acheter et ne peuvent pas les examiner avant de prendre une décision. En tant que tel, il est crucial de fournir une source crédible d'informations sur les produits qu'un consommateur prévoit d'acheter. Heureusement, il existe plusieurs façons d'obtenir des critiques en ligne vérifiées et publiées.

Un avantage clé des avis en ligne est qu'ils fournissent des opinions impartiales sur les produits et services. Les avis sont également gratuits du spin des ventes que de nombreuses entreprises utilisent. Les consommateurs sont impatients de lire des critiques impartiales pour avoir une idée de la qualité et du confort d'un produit. De plus, ils fournissent des preuves sociales aux consommateurs potentiels et améliorent leur fiabilité. Avec un peu de recherche, vous pouvez effectuer des achats plus intelligents et éviter les erreurs coûteuses.

L'utilisation des avis sur les clients en ligne peut également améliorer les résultats de la recherche. Les algorithmes Google ont tendance à récompenser les sites Web avec un contenu frais et unique. Les commentaires des patients fournissent un flux constant de mises à jour pour l'utilisateur. Parce qu'ils fournissent du contenu mis à jour, les utilisateurs sont plus susceptibles de rester sur des sites Web qui ont vérifié les avis. Les organisations qui utilisent des revues vérifiées voient des mesures d'engagement plus élevées, des taux de rebond plus bas et des taux de conversion plus élevés. Cependant, ces sites Web peuvent ne pas être aussi dignes de confiance que des sites indépendants, il est donc important de vérifier vos avis.