Il existe de nombreuses façons de lire les avis des clients sur les sites en ligne. Par exemple, la liste des Angies est un site Web populaire qui permet aux gens de publier des critiques anonymes et elle agit comme un intermédiaire entre les consommateurs et les entreprises conflictuelles. Vous pouvez également vous abonner à la newsletters de htdeco. Une bonne façon d'évaluer la qualité des critiques est de lire les avis sur votre propre site Web. Ensuite, répondez aux examens négatifs.

Les critiques positives sont des commentaires constructifs

Le service client est essentiel pour transformer les avis négatifs en positions positives. Le service client devrait rendre les interactions amusantes et légères. Votre ton de voix doit refléter votre marque et peut guider un client. De nombreux spécialistes du marketing estiment que le but ultime du service client est de transformer les clients en colère en heureux. Cet objectif n'est pas impossible;Cependant, cela peut prendre un certain temps. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour convertir des clients malheureux en produits heureux. Comment? Voici quelques conseils utiles pour le service client.

Répondre aux avis positifs est un bon moyen de s'engager avec les clients et de démontrer votre gratitude. Ne passez pas trop de temps à répondre, mais répondre à un examen montre que vous vous souciez de vos clients. Il encouragera également d'autres clients à laisser un examen positif. L'utilisation de critiques en ligne comme contenu marketing peut aider à améliorer votre référencement. Cependant, il est impératif de garder à l'esprit que toutes les critiques ne sont pas positives. Parfois, un critique est simplement bouleversé ou mal interprété.

Répondez aux critiques positives avec gratitude. Répondre à un examen positif montrera que vous vous souciez de vos clients et vous efforcez de fournir une expérience exceptionnelle. Incluez le nom des critiques et exprimez votre gratitude. Votre réponse doit être courte et douce, mais doit refléter une véritable émotion. Si vous avez une présence locale, vous pouvez répondre publiquement à l'examen. Cette tactique aidera également votre stratégie de référencement locale. Lorsque vous répondez à un examen positif, assurez-vous d'inclure un message personnalisé.

Présentation des critiques positives sur votre site Web

Afficher les avis positifs sur votre site Web est un moyen efficace d'attirer de nouveaux clients. Les gens se tournent de plus en plus vers des critiques en ligne lors de la prise de décisions d'achat. La présentation de ces avis sur votre site Web offre à vos visiteurs une fenêtre sur l'expérience client, leur permettant de déterminer si vous en valez le temps. Voici quatre avantages clés de la présentation de critiques positives sur votre site Web:

Les avis positifs améliorent la confiance des clients dans votre entreprise locale. En fait, 84% des consommateurs disent que les avis en ligne sont aussi dignes de confiance que des recommandations personnelles. Cela augmente la probabilité que les clients effectuent des achats répétés. Fournir à un client une incitation à rédiger un avis est l'un des meilleurs moyens d'encourager les achats répétés. De plus, l'affichage des avis positifs sur votre site Web encouragera les nouveaux clients à revenir et à faire de futurs achats. En outre, les clients seront plus susceptibles de recommander votre entreprise à leurs amis.

En plus d'ajouter des photos aux avis, les entreprises devraient également encourager les clients à laisser un avis. Cela renforcera la crédibilité des avis et aidera les clients à se rapporter aux personnes derrière eux. De plus, vous pouvez également afficher un logo d'entreprise ou un lien de site Web si vos clients ont leurs propres sites Web. Une telle combinaison d'une photo des clients et d'un logo de compagnie augmentera également la preuve sociale. D'autres moyens d'attirer plus de clients pour rédiger un examen consiste à ajouter des vidéos et du contenu généré par les utilisateurs.

Répondre aux critiques négatives

Une réponse des propriétaires d'entreprise à un examen négatif peut avoir un impact significatif sur ses activités. Bien que les commentaires des clients bouleversés ne soient pas toujours la faute de l'entreprise, il est toujours important de répondre à ces préoccupations. Bien que vous n'ayez peut-être pas à répondre personnellement à chaque examen négatif, la personnalisation de votre réponse à un client individuel démontrera votre dévouement à résoudre tout problème. En fin de compte, vos efforts auront un impact positif sur votre plaidoyer client.

Quelle que soit la forme de l'examen, la réponse que vous fournissez à une plainte négative sur les clients réfléchira à l'éthique et aux valeurs de votre entreprise. Une entreprise doit traiter les personnes qui rédigent un examen négatif avec le plus grand respect et le plus professionnalisme. N'oubliez pas que les gens qui quittent un examen négatif ont beaucoup à perdre, donc rendre le processus aussi indolore que possible est essentiel pour l'avenir de vos marques.

Bien que les mauvaises critiques puissent nuire à votre réputation commerciale, elles peuvent également servir de matériel marketing précieux. Non seulement ils donnent un aperçu des lacunes de votre entreprise, mais ils montrent également les modèles que les consommateurs ont avec votre marque. De plus, répondre aux avis négatifs montre que vous vous souciez des expériences de vos clients, ce qui augmentera la confiance de la marque. Plus vous avez de critiques positives, plus vous avez de potentiel pour transformer une revue négative en une revue positive.

Bien qu'aucune entreprise ne veuille recevoir des examens des clients négatifs, il est important de répondre rapidement et professionnellement. Il a estimé que 97% des consommateurs vérifient les critiques en ligne avant de prendre une décision. En répondant à un examen négatif, vous montrez un client que sa voix est importante et que vous êtes prêt à écouter des suggestions. En conséquence, vous augmenterez vos revenus et établirez une impression positive.

Tout en répondant à un examen négatif montre la personnalité de votre entreprise, de nombreux propriétaires d'entreprise ne sont pas en mesure de répondre à chacun. Cela devient de plus en plus difficile à mesure qu'une entreprise se développe, il est donc préférable d'utiliser quelqu'un qui travaille au nom de l'entreprise pour répondre. Présentez-vous toujours et faites savoir aux lecteurs que vous faites partie de l'équipe. Si possible, incluez une brève biographie qui décrit votre entreprise et comment vous êtes connecté à l'examinateur.

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